Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 14:22

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute

 

 

 

J4

66.5 kg

 

2 kilos de perdus en 3 jours ,ça motive !! donc je continue mais j'arrête les protéines pures , je commence la phase avec réintroduction  des légumes....ooohhhhhhh mes chers légumes comme vous m'avez manqué en 3 jours , c'est un bonheur de pouvoir à nouveau manger du vert !!

 

menu du jour :

petit dej : l'habituel café au lait + 2 craquelins au son d'avoine avec 1 carré gervais 0%

déjeuner : oeufs brouillés + jambon de dinde + épinards avec fromage blanc 0%persillé

SL370014.JPG

 

 

J11

65.8 kg

 

La perte parait moins spectaculaire qu'au début , mais voilà le WE dernier alors que j'étais arrivée à 66.2 kg , je me suis laissée séduire par des petites choses ingrates....je suis repartie lundi avec un bon 500gr en + que j'ai mis 2 jours a perdre....et pour retrouver à nouveau une courbe descendante !

 

c'est vrai que si je ne pesais pas tous les jours ce genre de choses passeraient inaperçues , mais moi c'est ma motivation de voir les chiffres tous les matins !!

 

aujourd'hui vendredi 11 février :

je suis à -2.7 kg, soit 25.7 % de mon objectif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 40 ans , et alors ??
  • : Petite mise au point pour mes 40 ans ...un déménagement ,un régime , recherche d'un emploi et plein de projets...
  • Contact

Liens